Sometimes , when I don't have urgent work to do - which is not so usual - , I spend the day just sketching, alone with my pencil, trying to find new solutions, refreshing my ideas, or just for fun. 
Today, the last day of 2013, was one of those days. Here you have some of my favorites. I hope you'll enjoy them as I did.
Pd. the pencil was one red col-erase prismacolor and music was John Coltrane.
...

Parfois, quand je n'ai pas travail d'urgence - et ce n'est pas souvent - je passe toute la journée juste en faisant des crayons et esquisses, je seul avec mon crayon, pour trouver solutions à nouveau ou rafraîchir mes idées, ou bien pour juste m'amuser.
Aujourd'hui, le dernier jour du 2013, c'était un de ces jours. Voilà quelques de mes favorites. J'espère que vous les aimerez autan que que moi.
PD. le crayon c'est un rouge col-erase prismacolor et la musique c'était Jonh Coltrane.